Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
9 juillet 2016

Une kalounette pour bébé Bernard!

Coucou tout le monde !

Pour commencer merci et bienvenue aux nouveaux (elles) abonnés (ées) !

J'ai pas mal cousu ces derniers jours mais j'attends que tout soit arrivé à destination pour ne pas gâcher la surprise ( et sachez que j'adore les surprises!!!).

Normalement la future maman de Bernard a dû recevoir sa kalounette surprise alors je vous la montre!!!

Merci pour votre indulgence car c'est la première que je couds et comme j'aime me compliquer la couture j'ai choisi de la faire sans couture apparrente et avec biais...donc pas mal de galères...Ce fût long et laborieux car en plus de tout l'espèce de polaire utilisée est assez esxtensible et partait dans tous les sens.

Bref, pas une sinécure cette jolie kalounette...

Elle est loin d'être parfaite mais j'espère qu'elle plaira aux futurs parents et que petit Bernard y sera bien au chaud cet hiver!

La voici :

P1010937

P1010938

P1010939

Un premier défaut ici, la pièce de jambe ne s'ouvre pas correctement d'un côté 😖

P1010940

P1010941

P1010942

Les manchons m'ont aussi posé beaucoup quelques problèmes malgré le très chouette tuto de May May. Pour en finir j'ai fait tout le montage et mis ensuite des repères pour savoir quoi coudre ensemble 😝.

Voilà! A retenter bien sûr car j'aime beaucoup le résultat final, ça à l'air tellement douillet...

Je l'ai fait en taille 5/9 mois pour qu'il en profite cet hiver, le tissu Winnie vient de chez mondial tissus à Clermont-Ferrand ainsi que le biais et la polaire marron de chez mondial blanc à Joigny. Les pressions me restaient de son trousseau.

Qu'en dites vous?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment superbe, en décembre je me met aussi au vêtement bébé pour mon neveu ou ma nièce qui arrivera en avril j'ai hâte en voyant ton travail, Bravo !
Répondre
M
Pour ce qui me concerne, n'a la trouviez bien jolie et réussie cette kaalounette, c est un beau vêtement mais pas facile à faire....les couleurs sont bien assorties.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
L
Tu as pas un patron taille adulte ? On s y trouverais bien cette hiver !!!
Répondre
M
Quel travail !!! J'admire ! Encore bravo !
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité