Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
29 juillet 2016

Tabliers croisés dans le dos pour les beaux jours!

Coucou tout le monde !

Je suis partie en vacances quelques jours chez ma copine Lolo dans le Jura et il s'avère que Lolo a deux adorables poulettes et je n'ai pas pu m'empêcher de leur coudre un petit quelque chose...

Avec le soleil et la chaleur qui sont maintenant là j'ai eu envie des tabliers croisés dans le dos des "intemporels pour enfants".

Voici ma version de ce tablier :

hauts1

Pour commencer de face et du côté jeans petites fleurs (vous le reverrez...) des coupons de St Pierre, mon zouave squatte aussi sur les photos !

Taille 2/3 ans pour petite Cyrielle qui a 2ans 1/2 mais qui est un petit modèle et 6/8 ans pour Camille qui a 7ans et qui met du 8 ans du commerce.

hauts3

De l'autre côté j'ai choisi un coton avec des jolis petits chiens pour Cyrielle et des papillons et cages à oiseaux pour Camille, le tout de chez eurodif

hauts4

Camille de dos, leur mamie a rajouté des petites pressions pour mieux faire tenir croiser les bretelles...

hauts5

Et Cyrielle de dos, même punition pour les pressions dans les bretelles !

Je crois que les essayer c'est les adopter !!!

Alors... Qu'en dites vous ???

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai toujours adoré ce modèle mais jamais cousu
Répondre
B
Super mignons! Quand je pense que je n'ai jamais réalisé ce modèle, il fait que je répare cette faute! :)
Répondre
M
Coucou ! Comme toujours trop mignon !! J'adore les tissus !! Bisous ma belle !!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité