Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
12 octobre 2016

Robe d'anniversaire pour ma filleule

Coucou tout le monde!

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Lina, ma filleule. Avec sa petite famille, elle est venue passer le week-end à la maison, occasion pour moi de lui offrir une robe de ma confection!!!

J'aime bien les magazines Ottobre mais je n'avais pas encore osé me lancer...Ben c'est chose faite!!! Après moults essais, moults hésitations, quelques bagarres  discussions avec ma surjeuteuse...

Voici l'oeuvre (ben oui y a pas de mal à se faire des compliments...) :

P1020330

De face. Cette jolie robe a été cousue en 10 ans pour une poulette qui vient d'avoir 8 ans et qui porte du 10 ans du commerce. Mais... du 8 ans aurait suffit! C'est un peu large, malheureusement je n'ai pas de photos sur le mannequin pour le moment.

P1020334

De dos.  Je suis assez fière de le pose de mon bord côte... Occasion rêvé de tester ma double aiguille jersey!

P1020333

Toujours mon bord côte sur les manches...

P1020336

Le petit pli creux

P1020331

Une autre première pour moi, l'utilisation des (rares) points décoratifs de ma MAC. Je trouve ça assez sympa ☺!

P1020332

De plus près!

Le jersey est doublé polaire (sympa pour l'hiver 😜)  et les pois c'est vraiment quelque chose que j'aime bien, il vient de chez coco coupons ainsi que le bord côte. Le patron est un ottobre, le 4/2016  modèle n° 32 Silver touch.

Alors... dites moi ce que vous en pensez!!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette petite robe, elle est superbe !!!
Répondre
L
J aime beaucoup et de très jolies choses chez toi
Répondre
T
Merci 😄! Bon j'ai pas ta taille mais surtout... il fait trop chaud chez toi pour le jersey polaire 😜
Répondre
M
Oh la la mais j'adore !! J'en veux une moi aussi !!! Bravo ma belle !!!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité