Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
30 octobre 2016

Double défi pour un tee-shirt!

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous montre un petit tee-shirt tout simple cousu pour une amie...

Double défi donc car je réponds au premier défi de Carole-Line du blog NMB et compagnie sur le thème du "jeans" et au défi de destockage de Mathilde du blog Les créations de Ta'Thilde ( le but est de ne rien acheter...)! Une pierre, deux coups donc 😊!!!

Voici donc la chose :

P1020403

C'est un chambray à petites fleurs des coupons de St Pierre, et c'était la fin du coupon 😭 mais j'ai cousu pleins de choses avec... vous pouvez le retrouver ou encore ici !

P1020404

Vous pouvez voir la pince et surtout le biais rapporté!

P1020405

Et de dos!

Ce petit haut n'a pas encore été offert donc pas de photos portées pour cette fois, c'est un 36 et ce n'est pas vraiment ma taille...

Vous me direz ce que vous en pensez?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo !!!! J'adore !!!
Répondre
L
Ce tissu est vraiment trop trop beau
Répondre
C
vraiment joli !
Répondre
C
Bien joli tissu en effet et ton amie doit être contente de son nouveau petit haut!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Ce petit haut est charmant et bravo pour le déstockage. Les projets sont encore plus incroyables quand on utilise les trésors déjà en notre posséssion et qu'on "arrive" à la fin d'un coupon. Surtout que les coupons St Pierre sont souvent de 3 mètres!!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité