Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
29 novembre 2016

Défi déstockage et robe bleuet

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je participe au défi de Ta'thilde qui consiste à destocker ses étagères et donc de réaliser quelque chose sans rien acheter!

L'atelier du père Noël tournant à plein régime, je vous montre une robe de princesse destinée à être livrée par le grand barbu fin décembre ( la petite fille ne devant pas passer par là normalement...), le choix de la maman s'est porté sur une robe bleuet du livre des contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost

Voilà la robe :

P1020436

P1020438

P1020439

Les tissus avaient été acheté il y a plusieurs mois chez Emmaus, enfin les tissus... les rideaux! Car oui, ce sont des anciens rideaux vendu une bouchée de pain et qui sont, je trouve, du meilleur effet pour une robe de princesse. Le tissu orange uni ressemble à un taffetas et le tissu à motif est plus lourd, je m'en suis servis aussi pour l'intérieur des empiècements.

Une couronne type médiéval viendra s'ajouter à cette robe, elle n'est pas encore finie, je vous la montrerai plus tard!

Pensez vous que la demoiselle sera une vrai princesse???

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!
Répondre
T
Comme elle est belle cette robe !! Un grand bravo !!!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
L
La petite princesse sera ravie. Très bien ce rideau qui est du plus bel effet
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité