Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
10 décembre 2016

Protège fauteuil de voiture

Coucou tout le monde!

Voici une petite chose toute simple mais très pratique... Depuis que le zouave marche, il a donc des chaussures pour sortir ( ba oui le pauvre, en plus il fait froid maintenant...) et donc celles-ci sont parfois sales et donc c'est le fauteuil passager de la voiture qui en fait les frais!!! Pour parer à ceci une cousette s'imposait! De plus dans quelque temps il pourra y ranger ses petites affaires!

Le voici :

P1020360

P1020363

J'ai pris les mesures du dossier du fauteuil, des anneaux de rideaux, du tissu enduit, de la nappe cristal et un peu de biais... et le tour est joué 😊 !!!

P1020364

En situation dans la voiture, oui, je vous accorde, la photo n'est pas terrible... mais ça vous donne une idée. Par contre, je n'y avais pas pensé lors de l'achat du tissu chez mondial tissu mais ce jaune que je trouve fort joli... ressemble furieusement à un gilet jaune de sécurité... Zhomme à presque honte du coup dans sa voiture!!! 😉

Et vous, vous en pensez quoi?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, il faudra que je m'en fasse un à l'avenir je trouve ça vraiment super.
Répondre
M
Très pratique !!!!
Répondre
L
Hey tu ne m'avais pas parlé de ça !!! C est génial ! Pour notre voiture dernier c est pas nécessaire alors pour une fois pas de commande !!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité