Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
20 décembre 2016

Une cape pour les 10 ans de ma Clélia!

Bonjour tout le monde!

La semaine dernière ma grande filleule, Clélia, a eu 10 ans... Déjà!!!

Elle m'a demandé de lui faire une cape comme la mienne, vous pouvez la revoir ici, mais pas du tout dans le même genre de tissu... Elle voulait de la fourrure!!! Après pas mal de recherche pour trouver LA fourrure idéale... nous nous sommes mises d'accord ( Clélia, ma sœur et moi)!  Ce sera une fourrure imitation loup!

Et voilà en images la cape de la demoiselle :

P1020440

J'étais pas forcément convaincue par cette idée de fourrure... et finalement j'adore!!! Comme quoi... faisons confiance aux enfants de temps en temps 😉!

P1020441

De dos, avec la capuche demandée par la petite miss.

P1020442

La doublure rouge cerise, bidouillée comme pour la mienne mais bien mieux réussie!!!

P1020443

Et les jolis boutons sur lesquels j'ai craqué, je crois que Clélia n'a pas adoré, je lui changerai si elle veut!

J'attends les photos en situation... à bon entendeur...

Clélia était ravie de sa cape et la mise à l'école dès le lendemain et après quelques moqueries (genre : t'es un père Noëleeeeeeee!!!!) elle a décidé qu'elle s'en fichait et continue de la mettre!!! Bravo ma puce!!!

Et vous qu'en pensez vous???

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment superbe ! C'est une force d'aller contre les moquerie, tu peu être fière de ta filleule en effet :)
Répondre
T
Elle est superbe !!
Répondre
M
Très joli ! J'adore les boutons!!! Encore du beau travail !!!!
Répondre
U
Ici aussi j'ai une Mère Noel...mais elle a un manteau rouge du commerce bien moins jolie que cette super cape !!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité