Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
25 décembre 2016

Le 25 je couds pour oim!

Bonjour tout le monde !

Aujourd;hui c'est Noël alors joyeux Noël à toutes et à tous!!!

La couture d'aujourd'hui était bien pour moi... mais ma maman est passée par là ( ba oui elle est là pour les vacances ) et... a récupéré cette jolie veste! Ca compte quand même non??? Je participe donc au défi de Yaya le 25 je couds pour oim! et vous pouvez aller voir ce qu'on fait les autres ici.

J'en profite aussi pour vous parler de ma craftine box (cadeau que je me suis faite). Pour celles qui ne connaissent pas c'est un box à laquelle on s'abonne et tous les 2 mois on reçoit une box surprise avec tout le nécessaire pour mener à bien un projet. Pour ma box d'octobre c'était la veste myrtille! Il y avait donc dans cette box le tissu nécessaire pour la veste, les boutons, du tissu pour faire du biais et du passepoil et un appareil à biais ( idée génial car je ne l'aurai jamais acheté et j'ai trouvé ça bien chouette ). D'ailleurs vous pouvez admirer mon premier passepoil ( pose et fabrication!) et ma première fabrication de biais ( fierté 😍). J'en ai aussi reçu une ( une box hein) en décembre mais comme c'est un cadeau de Noël je vous en reparle dans quelques jours...

Bref, voici la veste :

P1020492

La veste sur cintre, devant,

P1020493

 et derrière, très fière de mes raccords 😁

P1020487

Sur le mannequin, soit moi 😊

P1020488

De profil,

P1020489

De dos et...

P1020490

Et pour faire plaisir à Yaya, une photo de bonnasse !!!!!!!!!! 😉

Cette veste partira à Hong Kong après les fêtes dans les valises de maman, elle l'a adoptée!

Et vous qu'en pensez vous???

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la veste et je ne connaissais pas le site de craftine box!!! Merci pour ces découvertes!!!
Répondre
D
Très sympa la veste ;0)
Répondre
L
Superbe cette veste ;)
Répondre
U
Elle est super belle....heureusement que c'est ta maman sinon je dirais que tu t'es faite avoir !!!!! Bravo pour le passepoil et les raccords !
Répondre
L
Whaouuuuuuu
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité