Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
4 janvier 2017

Un Noël canadien!

Coucou tout le monde!

Me revoilà pour cette nouvelle année couturesque! Bonne année 2017 à toutes (tous?!?)!

Cette année, comme souvent, nous avons fait Noël dans la famille de zhomme et sa famille est... assez grande! Nous n'étions pas moins de 27 à tables sans compter les bébés!!! Alors vous pensez bien qu'il n'est pas possible de faire un cadeau à chacun... Nous faisons alors un Noël canadien! Enfin nous on appelle ça comme ça mais peut-être qu'il y a d'autres noms... Le principe est de faire un cadeau à une personne tirée au sort et nous ne recevons qu'un cadeau mais un beau cadeau, pas un petit truc hein!

Bref, après tirage au sort je devais m'occuper du cadeau de Julie, une cousine de zhomme. Au début je pensais lui faire une surprise mais ayant peur qu'elle soit déçue j'ai posé la question... mais pas d'idée alors j'ai proposé ma surprise! Elle a sauté de joie à l'idée d'avoir ses propres serviettes à son nom!

Les voilà  :

P1020504

La grande serviette, la miss m'avait demandé un flocon.

P1020503

La petite et ses petits flocons.

P1020505

P1020506

Et le paquet cadeau!!! Pour la petite histoire, j'ai fini les serviettes 5 min avant de partir pour le week-end de Noël... Ouf!!!

Je trouvais que ca faisait un peu juste alors j'ai voulu ajouter une petite pochette un peu chic :

P1020465

J'ai pioché dans mon stock de cuir pour faire le rabat, le reste est en suédine

P1020470

De dos,

P1020467

La doublure à etoiles

P1020468

J'ai mis des pressions sur l'anse pour qu'elle puisse, si elle le veut, l'enlever et garder sa pochette à la main..

P1020469

 Et la pression étoile assortie !

Je la trouve vraiment chou mais la miss à reçu son premier Longchamp pour Noël du coup ma pochette est tombée un peu à plat... 😕

Merci à Louise des Lubies de Louise pour son tuto à découvrir ici .

Et pour finir j'ai rajouté un accessoire trouvé sur pinterest et bidouillé à ma sauce... j'ai nommé la housse de téléphone/chargeur! (mais si... le petit chose où on mets son téléphone quand on le mets en charge avec le chargeur qui passe dans l'anneau de rideau et ait dans la prise... non... toujours pas... bon tant pis 😉). Alors voilà les photos :

P1020475

P1020476

 Voilà voilà... Alors que pensez vous de ce cadeau de Noël ???

Pour ma part j'ai reçu des patrons... Un rose de chez Machine, un datura de chez deer and doe et un colibri de chez Eglantine et Zoé!!! Joie et bonheur sous mon sapin!!!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont top tous ces cadeaux !! J'adore les serviettes brodées !
Répondre
M
Je confirme, fini sur le fil la serviette !!!
Répondre
L
Super sympa ces cadeaux ils ont du faire une heureuse !! Bisous
Répondre
U
Tiens on a eu la datura en commun.m comme cadeau (depuis le temps que je voulais me l'acheter !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont très jolis...même la pochette, non mais !!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité