Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
17 janvier 2017

Noël encore...

Bonjour tout le monde !

Et non, ce n'est pas encore fini... Cette fois c'est le cadeau d'Inès que je vous montre. Inès c'est la grande soeur d'Ilan, vous pouvez voir ou revoir les petites choses cousues pour lui ici et , mais aussi la petite soeur de Téo et Lydia ( enfin c'est une jolie famille recomposée mais là n'est pas l'important...). Téo et Lydia avait eu leur serviette il y a longtemps ( bien avant ce blog!) et Ilan en a eu pour sa naissance. Inès était donc la seule à ne pas en avoir... Son papa et Maud m'ont alors demandé de remedier à ça!!!

Après enquête, il a semblé que des coeurs seraient approprié et... tadam :

P1020483

La grande serviette et ses coeurs 😊, petits mais costauds...

P1020484

La petite

P1020485

P1020486

Je trouve le résultat vraiment sympa et étant donné la réaction de la demoiselle je pense qu'elle était ravie!!!

Et vous qu'en pensez vous???

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme joli joli !!!
Répondre
U
Un cadeau personnalisé : forcément qu'elle a été ravie !!
Répondre
L
Trop mimi les coeurs. Elle devait être ravie !
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité