Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
30 janvier 2017

Défi déstockage et gilets sans manche

Bonjour tout le monde!

Le 30 c'est défi déstockage chez Ta'thilde, allez voir, elle a fait un magnifique tapis d'éveil pour son petit Arthur tout neuf!!!

Pour ma part, j'ai cousu pour Eline et Zelie des petits gilets sans manche. Leurs anniversaires étant très proches, l'occasion a fait le larron!

Le tissu extérieur vient de l'énorme coupon qu'il me reste de la Black Pearl d'Eline ( à revoir ici ) et la doublure est le reste de la doublure de ma cape ( à revoir ici )

Place aux photos :

D'abord le gilet d'Eline

P1020540Le lien est un biais liberty que j'ai depuis des lustres, je voulais THE bonne occasion... Je l'ai trouvée ☺

P1020541

P1020542

P1020543En 8 ans pour une miss de 6 ans qui commence tout juste à porter du 8 ans.

IMG-20170128-WA0003Et une photo de la miss avec son gilet le jour de son anniversaire! Ravie!!!

Et celui de Zelie :

P1020536

La doublure est la même, je vous remontre pas hein... Le lien est un biais rose pour pouvoir faire la différence rapidement entre le 2 gilets 😂!!! Coupé  en 4 ans pour une demoiselle de bientôt 2 ans qui porte plutôt du 3 ans... Il durera...

P1020539Je n'ai pas encore de photos portées, l'anniversaire est à venir 😉!

Le modèle vient du livre des intemporels pour enfants, comme souvent!!! Je n'ai absolument rien acheté, défi réussi!

 Sympa non?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce gilet
Répondre
T
Ils sont trop beaux, j'adore ce style de petit gilet !!
Répondre
M
Mignons !!!
Répondre
K
C'est adorable. Défi réussi!
Répondre
U
C'est un super modèle et en plus en tissu tout doux comme ça tu es sûre qu'il plaise !!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité