Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
6 mars 2017

Gigoteuses de Noël

Bonjour tout le monde!

Je vous ai déjà parlé de Mélanie, à qui j'ai cousu le trousseau de son petit Mathéo (ici), et bien elle m'a aussi demandé de lui coudre des ensembles gigoteuse/ panières à offrir pour Noël ( oui, il est temps que je vous les montre...)

D'abord pour un petit Stan :

P1020444Dans les tons bleus et gris, et avec les étoiles sur l'avant de la gigoteuse

P1020445De dos

P1020449Et les 3 panières, j'ai choisi de faire l'intérieur gris car en foncé on ne voit rien et du coup on ne trouve pas ce qu'on cherche... et ça c'est énervant 😆!!!

P1020450

Et ensuite pour une petite Kelina :

P1020446Dans des tons de roses et gris bien plus girly et là aussi des appliqués étoiles sur l'avant

P1020447Le dos

P1020448L'intérieur tout mignon avec ses petits oursons! 

P1020451Et les panières, elles ne sont pas identiques pour cause de rupture de stock de tissus gris 😂!

P1020452

Des coussettes toutes douillettes pour des petits loulous bien gâtés pour Noël!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces cadeaux sont vraiment superbes !
Répondre
U
Ils sont canons ces ensembles !! De jolis cadeaux !
Répondre
M
Super merci encore pour ces ensembles gigoteuses / panières qui ont vraiment plu aux parents et aux enfants ! C'est très joli
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité