Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
14 mars 2017

Des hippopotames pour Eliott!

Coucou tout le monde!

La semaine dernière est né un petit Eliott... avec 3 semaines d'avance! Du coup il a fallut que je m'affole pour finir ses cadeaux de naissance demandé par ma copine Anne-Sophie pour lui 😊!

Elle a su le prénom assez tard et la broderie ça prend pas mal de temps mais les cadeaux ont été reçu à temps pour la visite à la maternité 🎉!

Il y avait d'abord une cape de bain :

P1020636Je l'ai faite assez grande, 90x90cm car je trouve ca plus pratique pour emballer les bébés 😉. La capuche fait 35cm de côté sinon je trouve que la tête de bébé est un peu serrée ( enfin c'est personnel hein...). La jeune maman adore les hippopotames alors j'ai farfouillé dans mes archives et voilà!

P1020633Vue d'ensemble, j'ai arrondie les coins, je trouve ça plus sympa et le biais est plus simple à poser 😉! Au début je pensais mettre du biais jaune mais ça faisait un peu trop ASM...

L'éponge vient de chez coco coupons ainsi que le biais.

Anne-Sophie m'a aussi demandé des serviettes assorties ( ma spécialité!!!) :

P1020620Une grande et une petite, comme d'habitude!

P1020616Sur la grande, souvent je ne mets qu'un motif mais là il étaitplutôt petit alors j'en ai mis 2!

P1020619

P1020618

P1020617

Les serviettes viennent de chez eurodif ainsi que le fil.

Voilà pour ce petit bonhomme tout neuf, félicitations aux jeunes parents et pleins de bonheurs à eux 3!

Et vous, ça vous plaît???

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces cadeaux sont vraiment magnifiques, bravo !
Répondre
U
C'est super mimi. Joli et utile = forcément apprécié !!
Répondre
O
Il est chou l'hippopotame !<br /> <br /> C'est brodé à la main ? (J'y connais rien en broderie)
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité