Bonjour tous le monde!

Je vous avais promis la suite du colis d'Aziliz pour le défi déstockage de Ta'thilde! Chose promise, chose due! Et pour voir le travail des autres c'est ici chez Ta'thilde

Alors, voilà un ensemble composé d'une robe et de 2 bloomers assortis, le tout tiré des "intemporels pour bébé "

D'abord la robe :

P1020627Il me restait un petit morceau de ce joli tissu dans lequel j'avais fait ma datura de chez deer and doe et ma cousine m'avait dit avoir aimé mes derniers tissus utilisé... j'ai pris un risque et ça a été payant!!! Elle a beaucoup aimé!!! La robe est la robe trapèze des IPBB, simple mais efficace!

P1020628J'ai posé des pressions coeur aux épaules et comme l'indique l'étiquette j'ai cousu la robe en 12 mois... Peut-être qu'un 6 mois aurais suffit tellement ca me paraît grand... Au pire elle ne mettra sa robe que cet hiver avec un col roulé et des collants 😂!

P1020629Et sur l'envers, j'aime bien finir avec un biais, ça fait plus propre et c'est super girly en rose comme ça...

Ensuite j'ai fait 2 bloomers en farfouillant dans ma boîte à chutes pour trouver quelque chose d'assorti et de suffisamment grand... une aventure!!!

P1020630Et voila 2 bloomers en 12 mois pour mettre sous sa robe, un rose pâle et un taupe ( la seul entorse au déstockage fût l'élastique...)

Et l'ensemble :

P1020631

Et voilà! Aziliz aura une tenue de plus dans ses placards...

Ça vous a plu? Défi réussi??? N'hesitez pas à me dire ce que vous avez aimé ou moins aimé aussi... Et si le coeur vous en dit, inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater 😉! ( mais si... là, un peu plus haut à droite! Il suffit de mettre votre mail et c'est tout...)

A très bientôt !