Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
6 avril 2017

Une cape de bain pour un petit poisson!!!

Bonjour tout le monde!

Suite à la naissance d'un petit Timéo dans son entourage la marraine de zhomme m'a demandée de lui faire une cape de bain. J'étais libre dans le choix de la couleur et du motif. J'ai choisis du bleu clair, c'est doux et ça fait quand même "garçon " et avec le biais bleu roi ça ressort bien et un petit poisson car j'adore ce petit modèle à l'air rieur... Pour l'écriture j'aime le côté très classique de celle ci!

Alors voilà:

P1020577

P1020578

P1020582Un cadeau de naissance personnalisé et toujours pratique 😉!

L'éponge, le biais, les fils à broder et le ruban viennent de chez eurodif Clermont Ferrand.

Ça vous plaît?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit poisson me rappelle quelque chose.... ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Cette sortie de bain est magnifique, c'est vraiment un super cadeau !!
Répondre
O
Et dire que je vais bientôt vous montrer une cape faite dans ces couleurs (il faut déjà la finir), tu crois que je vais faire garçon ? ^^<br /> <br /> Très mignon, c'est vraiment chouette ces petites broderies !
Répondre
M
C'est frais !!! Mignon !!!!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité