Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
10 avril 2017

Encore des petites croix mais pour Emma!

Bonjour tout le monde!

Ce week-end nous avons enfin pu faire la connaissance d'Emma, la fille d'amis proches mais qui habitent assez loin malheureusement... Emma a déjà 6 mois!

Donc, enfin, ce week end direction le soleil toulousain, occasion rêvée pour gâter cette petite demoiselle 😊!

Vous commencez à en avoir l'habitude, voici les serviettes brodées pour Emma :

P1020427J'ei eu envie de lui faire des flamands roses. Je crois que c'est assez à la mode, non?

P1020428Écriture classique pour Emma

P1020431De plus près, j'ai fait les becs en doré, so chic!

P1020432Et voilà!

Les serviettes viennent de chez Eurodif ainsi que les fils. Les flamands ont été trouvé sur pinterest, l'abécédaire avait été trouvé il y a au moins 10 ans sur internet mais je ne sais plus où...

Je crois que les parents ont aimé, et je vous montre la suite des ses cadeaux tres bientôt 😉!

Et vous, qu'en pensez vous?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignon
Répondre
T
Superbe !!!! Quel travail, c'est magnifique !
Répondre
U
Oh ils sont extra ces petits flamands ! J'adore +++<br /> <br /> Je brode une serviette pour ma fille devant la télé, mais ca n'avance pas vite !
Répondre
M
Au top ces flamands!!!! Les serviettes une valeur sûre et trop mignon! Tout comme le reste 😊
Répondre
L
Comme tu le sais j ADORE les flamands roses !!! Alors je kiffe grave ces serviettes. Trop de la chance Emma.
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité