Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
7 mai 2017

Un bob pour l'été!

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, ma filleule Clélia m'a demandée un nouveau bob pour partir en voyage scolaire dans la vallée de la Loire. Aussitôt dit, aussitôt fait! Et en plus ça me permet de participer au défi de Ciboulette, du blog "La tête dans les étoiles", défi été , vous pouvez aller voir ce qu'on fait les autres ici .

Pour faire ce bob je me suis servie du tuto de Laisse Luciefer ici, très pratique et bien expliqué...

En photo :

WP_20170419_002Le 1er côté du bob en jean de chez eurodif Clermont, acheté il y a un bout de temps sur la table des fins de rouleaux et donc soldés 😉. J'ai ajouté quelques papillons en flex pour la déco!

WP_20170419_003Et le 2ème côté, en coton de chez eurodif aussi . Le tuto de Luciefer permet qu'il soit totalement réversible!

WP_20170419_005Le bord de plus près, pour vous montrer les coutures pour rigidifier un peu le tout!

WP_20170419_004

 Et les photos portées par la miss :

 

V__98A2

V__BA02

Et une tête blonde protégée pour l'été!!!

Ça vous plaît??? Défi réussi?

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est très reussi
Répondre
T
Il est génial ce bob !!
Répondre
M
oh il est superbe ce bob réversible, joli choix des tissus !
Répondre
O
Très réussi ce bob ! (J'admire la régularité des coutures !)
Répondre
U
Il est super mignon...Tu le pretes à ma fille pour sa sortie scolaire demain ? euh non pardon c'est peut etre une capuche qu'il va lui falloi !!
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité