Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
25 mai 2017

Swan en série et défi

Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas beaucoup là ces derniers temps mais je prépare le baptême de mon zouave et ca m'occupe pas mal! Je vous montrerait tout quand ce sera passé mais je veux garder des surprises pour le jour J!

Je vais quand même vous devoiler un petit quelque chose de ce jour très spécial... et comme ça je participe au défi de NMB et Compagnie :  du tulle, des paillettes ou du brillant! Vous pouvez aller voir le travail des autres ici.

Revenons à nos moutons!

Pour le baptême on a choisis le thème des étoiles et les couleurs jaune et bleue. Pour les petites filles les plus proches de nous j'ai proposé de leur coudre des Swan de chez Papillon et Mandarine. Si vous aimez c'est un patron gratuit et vous pouvez le trouver ici.

Alors bien sûr il fallait respecter le code couleur ( pas si simple finalement...) et voilà:

P1020694Le patron est assez simple et j'adore le rendu!!! Hyper girly!!!

P1020696Ici le jupon sous le tulle.

P1020695

Et le joli noeud de satin!!!P1020697En voilà déjà 3...

En fait j'avais prévu d'en faire 11... oui oui 11! Mais j'ai réussi à en déléguer 2 à la nièce de zhomme qui aime coudre mais finalement la nièce et sa demi-soeur ne seront pas là 😭. Enfin ça en fait quand même 9 à coudre hein 😉. Il m'en reste plus que 3 à faire, je tient le bon bout !!!

Le tissu étoilé jaune vient de chez "ma petite mercerie", le tulle souple turquoise vient de chez "dolce perla", le tissu jaune uni vient des "coupons de St Pierre" et le ruban satin bleu de chez "rascol".

Qu'en dites vous???

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! :-)
Répondre
G
Très joli! Et quel travail!!!
Répondre
T
Oh là là comme c'est beau !
Répondre
D
Très jolies jupes, bon choix des couleurs
Répondre
N
J'adore ce modèle et les couleurs sont superbes<br /> <br /> Je trouve remarquable d'en coudre 9 là où je traine les pieds pour en coudre 1...
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité