Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
30 mai 2017

Défi déstockage ou petites trousses

Bonjour tout le monde!

Le 30 c'est défi déstockage chez Ta'thilde. Heureusement qu'il y a les défis car sinon en ce moment ce serait morne plaine sur mon blog 😂!

Pour voir les coutures de Mathilde et celles des autres blogueuses c'est là.

En ce qui me concerne c'est un petit déstockage mais c'est un déstockage quand même!!!

Bientôt nous allons chez des amis et c'est l'anniversaire de leur dernier loulou mais pas de jaloux j'ai voulu gâter le grand aussi! Du coup j'ai cousu 2 trousses à crayons à rouler.

Les voilà :

WP_20170530_002Les 2 trousses des loulous!

WP_20170530_004Pour le grand, du jean déjà vu ici pour le bob de Clélia. Le tissu jaune vient de chez Sylvette en goguette et devait servir pour les jupes du baptême du zouave (ici) mais en arrivant je le trouvais trop moutarde... Du coup je lui ai trouvé d'autres projets... Vous en saurez plus demain 😉!

WP_20170530_003J'ai cousu des lignes pour créer 18 rangements, après le choix est libre : feutres, crayons de couleurs, pinceaux... A chacun de voir! D'ailleurs là c'est assez peu rempli... j'ai confié mes crayons de couleurs au zouave et je n'ai retrouvé que ceux là sur une boite de 24... hum hum...

WP_20170530_005Et après on roule tout ça et hop dans le sac à main de maman pour aller se promener

WP_20170530_010Et rebelote pour le petitou!

WP_20170530_012Bon le jean c'est le même et le tissu avec les ours vous l'avez déjà vu dans le manteau black pearl de mon bonhomme ici

WP_20170530_007Et on la roule aussi! Le sac de leur maman va être bien rempli 😉!

Alors? Ca vous plaît?

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un cadeau pratique et fait main : le top !!
Répondre
M
C'est une couture très sympa à faire! J'en avais fait une il y a longtemps...et je mettais retrouvée face au même problème que toi : pas le bon nombre de crayons!<br /> <br /> Belle soirée à CF! bises bretonnes
Répondre
M
C'est toujours sympa ces petites trousses ! Les loulous vont être contents ! Et les tiennes sont bien jolies!
Répondre
M
Jolies et efficaces ma belle !!!
Répondre
O
C'est super joli ! Je leur trouve un côté élégant !
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité