Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
30 juin 2017

Defi déstockage ou toute petite gigoteuse!

Coucou tout le monde!

Et oui pour rattraper mon retard, 2 post le même jour!!!

Le dernier jour du moi c'est aussi défi destockage chez Ta'thilde et j'essai vraiment de m'y tenir. Ce mois ci c'est un cadeau qui m'a fourni le parfait déstockage ! Pour voir le travail des autres c'est ici.

Le 2eme témoin de mariage de ma soeur ( le 1er c'était moi 😉) attend un bébé pour bientôt et j'avais envie de leur offrir un petit quelque chose. Il s'agit d'un bébé surprise... Son papa et sa maman, eux, savent mais ne veulent pas le dire donc il faut faire du neutre.

Quand mon zouave est né je lui avait cousu une gigoteuse (ici) mais il nageait dedans... Pour la naissance d'Ilan j'en ai fait une plus petite (ici) mais je la trouvait encore grande pour un nouveau né qui a besoin d'être rassuré dans quelque chose qui lui rappelle l'intérieur de sa maman...

Pour finir je me suis dit qu'une taille préma pourrait suffire pour le tout début surtout que les nouveaux nés sont tout repliés sur eux mêmes...

Donc voilà!

P1020758Une toute petite gigoteuse! Elle mesure 45 cm!!! Pour un bébé moyen de 52 cm ça devrait passer!

P1020759De dos

P1020760Et dedans!

Le tissu jaune vient de la commande ratée pour le bapteme du zouave, déjà vu et , il m'en reste encore beaucoup alors attendez vous à le revoir... 

Le beige foncé vient du trousseau d'Ilan ici et enfin le bleu à ours est un reste du black pearl du zouave ici ( il en reste aussi...). La fermeture et les pressions viennent du stock.

Je la trouve toute mignonne et même si l'intérieur fait plutôt garçon j'espère que ça plaira aux futurs parents!!!

Défi réussi ???

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super jolie ! J'adore l'intérieur, le tissu est trop beau !
Répondre
U
Elle est très jolie !!
Répondre
N
C’est une très jolie gjgoteuse ! Toute mignonne.
Répondre
L
Chuuut c est surprise!!! Elle est trop mimi.
Répondre
O
Je trouve que le tissu intérieur peut tout à fait convenir aux deux sexes, et il est très mignon d'ailleurs ! Il est pas mal ton modèle de gigoteuse, il suffit d'une fermeture réversible pour le rendre réversible !
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité