Coucou tout le monde!

Parce que j'ai cousu ça en juin et que j'ai oublié ( ou pas pris le temps...) de vous les montrer... et que en plus le défi de Carole-Line pour aujourd'hui est : "J'avais oublié de vous montrer ma petite cousette". C'était donc très à propos!!! Vous pouvez aller voir ce que les autres ont oublié de nous montrer ici.

J'avais flashé sur le modèle Baby Monceau de chez Cozy little world, ici, il y a quelques temps et j'avais très très envie d'en faire un pour mon zouave mais je ne trouvais pas le tissu adéquate... Et par hasard j'ai trouvé un moletton matelassé chez Coco Coupons!!!

Le voici donc :

P1020781J'ai mis des pressions en résine bleu claire car je n'en n'avait pas pour le jersey... erreur!!! Évidemment elles se font la malle 😂!

P1020782Pour la parmenture j'ai choisis ce petit coton bleu avec les ours, déjà utilisé dans son black Pearl, ici et dans la toute petite gigoteuse ici (d'ailleurs c'est une petite Capucine qui est née 😍) , et il y en a encore donc vous le reverrez sûrement 😉!

P1020784Je me suis appliquée et ai consciencieusement surjeté tous les bords, le montage aussi a été fait à la surjeteuse, hyper rapide et efficace!

P1020783

Et sur la bête :

P1020797De côté

P1020796De dos

P1020793De l'autre côté ...

P1020788Et debout.

Heureusement que j'ai coupé un 4 ans ( le zouave est grand... 92 cm) car je ne le trouve pas immense. Pour le prochain ( ba oui quand on aime...) je le rallongerais un peu et surtout je mettrais des pressions jersey...

Parlons un peu du tissu, j'étais ravie de le trouver mais il a été porté et lavé et porté et lavé et... ben il est plein de bouloches... pfff... Trop déçue! Et le pompon... En le mettant à sécher ce matin j'ai vu que la parmenture s'est déchirée dans le cou 😭. Il va donc falloir en faire un autre!!! La bonne excuse...

A suivre...

Qu'en dites vous???

A très vite!