Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est défi déstockage chez Ta'thilde, ici, et comme elle, ce message est programmé pour cause de vacances ( oui, oui, même si je ne travaille pas pour le moment...).

Donc, destockage on a dit... Vous avez déjà vu le gilet baby monceau de mon zouave et ce gilet est très peu gourmand en tissu, j'en ai donc cousu un pour le bébé surprise pour lequel j'avais cousu la mini gigoteuse, ici, qui est une petite fille prénommé Capucine. Une fois coupé, il me reste du tissu pour un autre gilet, c'est vous dire comme ce gilet est économique! 3 gilets dans 1 m de tissu!

Le gilet est coupé en 3 mois pour être porté rapidement :

P1020770

Et voilà! On ne trouve pas beaucoup de vêtements noirs pour les bébés, pourtant je trouve que ça les mets en valeur...

P1020771La parmenture, vous connaissez le tissu... il a été vu a de nombreuses reprises et il en reste encore beaucoup...

P1020772De dos,

P1020773Comme pour le premier, parmenture surjeté et montage à la surjeteuse, parmenture fixée au point triple. Les pressions sont du stock et c'étaient les dernières ( restes du trousseau d'Ilan ici)!

P1020776

Pour rappel, le tissu vient de chez coco coupons, mais j'espère que ca durée de vie sera meilleure que celui de mon zouave...

Défi réussi???

A demain 😉