Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
30 novembre 2017

Défi déstockage ou équiper mon zouave pour l'hiver!!!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est défi déstockage chez Ta'thilde! Allez jeter un oeil ici.

En ce mois de novembre le froid est arrivé dans nos contrées montagneuses et je ne pouvais pas laisser mon zouave tête nue! 

Alors j'ai ressorti les chutes de drap de laine de son manteau (ici) pour lui coudre une chapka d'après le tuto et le patron de mam'zelle Jeannette

P1020999Donc le drap de laine est celui de son manteau et la doublure est une chute de mon sac ( à suivre 😉) . J'ai rajouté le lien sous le menton pour ne pas que les oreilles et la tête ne se retrouvent à l'air tout d'un coup...

P1030001

Un bonnet c'est bien mais avec une écharpe c'est mieux!!!

Alors j'ai suivi un tuto pour bien placer l'ouerture mais je ne sais plus où... Oups...

P1030002

P1030003

Et sur le petit bonhomme!

P1030010

P1030009

P1030011

Le zouave est ravi! Il ne sort plus sans son chapeau et son écharpe !!! En plus grâce à la martingale sous son menton il arrive à accrocher son bonnet à son porte manteau, et ça il adore! "Maman, ai reussi tout seul!" Il est fière de lui et moi aussi!!!

Défi doublement réussi car les 2 tissus sont finis et mon zouave est au chaud!

Ça vous plaît ???

A très très vite pour ma collection capsule 😊!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'adore !!!!!!
Répondre
U
Trop mignon...Et si en plus ça plait et ça destocke: C'est juste parfait non ??!
Répondre
M
Y'a pas à dire... heureusement que les mamans s'occupent des cous et des oreilles de leurs petits ! Et là, en plus d'être utile, c'est tout mignon !
Répondre
P
J'adore, très jolis et utiles. <br /> <br /> Il faut que je fasse une chapka à Melle Juliette, il n'y a que ca qu'elle garde sur la tête ma chipie... <br /> <br /> Je comprends que ce petit bonhomme ne veuille plus sortir sans son joli ensemble
Répondre
C
Voilà une belle idée pour utiliser les chutes :-)
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité