Bonjour tout le monde!

J'avais tellement la tête dans le guidon que j'ai complètement oublié que le défi déstockage de Ta'thilde et bien c'est aujourd'hui... D'ailleurs les destockeuses chez Ta'thilde c'est ici

Mieux vaut tard que jamais, voici ma participation!

Pour le noël de Clara (fille d'une cousine de zhomme) sa maman m'avait demandé un nécessaire pour s'occuper de son poupon reçu pour noël mais de couleur bleu car c'est un poupon garçon... Après bien des recherches infructueuses, je me suis dit que finalement si je lui cousais de quoi s'occuper de son bébé cela lui plairait sûement aussi! Alors je me suis lancée et jai failli ne pas m'arrêter tellement j'avais des idéés!

Voici le nécessaire du petit poupon (50 cm quand même!) : 

P1030050D'abord un petit nid d'ange pour garder ce poupon bien au chaud, le tissu était un reste d'un trousseau d'un vrai bébé ici.

P1030051Intérieure en jersey polaire acheté il y a trééééés longtemps à Auxerre, c'est pour dire... et pressions pour fermer tous ca!

P1030049Ensuite, une cape de bain adapté à la taille du poupon! Un reste d'éponge mais je ne me souviens plus pour qui ou pour quoi...

P1030048

P1030044Un bavoir bandana assorti

P1030046Doublé éponge.

P1030040Et un matelas à langer nomade pour pouvoir changer ce poupon partout, avec son éponge pour le cas où!

P1030041D'ailleurs j''ai fait 2 sur-matelas en éponge. Le matelas se plie en 3 et tient fermé grace à des pressions, j'ai oublié de le prendre en photos fermé... Mais c'est un tissu enduit rouge à étoiles blanches, vous le devinez un petit peu!

P1030042Bien sûr il fallait quelque chose pour ranger tout ce nécessaire hein... Alors un tote bag tout simple fera bien l'affaire! Avec les tissus assortis!

P1030043Et oui dans mon stock j'ai trouvé un tissu rouge à étoiles blanches, les choses sont bien faites parfois!!!

La demoiselle avait l'air ravi, j'y ai joint un biberon de poupée bleu et 2 toutes petites couches. 

Je suis ravie de ce déstockage qui m'a permis de solder plusieurs tissus qui trainaient depuis quelques temps!!!

Et vous qu'en dites vous???

A très bientôt ! (enfin je vais essayer car j'ai peu de temps à vous consacrer mais je ne vous oublie pas!)