Coucou tout le monde !

Après quelques semaines intenses, j'ai décidé de faire un effort sur mon blog !!!

Et Carole Line du blog NMB et compagnie me remets le pied à l'étrier avec son défi : j'ai oublié de vous le montrer! Allez voir son oublié ici ainsi que les en-retards des autres.

Ce n'est pas parce que je ne vous ai rien montré depuis un moment que je n'ai rien cousu même si je reconnais que je ne couds pas autant que j'aimerai et que ça me manque beaucoup...

Avant de reprendre le travail (il y a donc plus de 6 mois maintenant hum hum...) j'avais fait un colis pour ma soeurette avec les gilets de mes nièces ici, le short de ma grande nièce et donc le scintillant de ma soeur (ainsi qu'une de mes spécialités en terme de petit haut, que je vous montre bientôt 😉 ). 

Un scintillant? Oui, ce joli sac de grande marque ( V****** B****) avec des jolis sequins mais franchement trop cher pour un simple tote bag qui brille non?

Alors j'ai décidé de lui en coudre un ! Et oui ma soeur à repris des études en début d'année (courageuse) et dans un domaine pas courant pour une jeune femme... Elle passe ses permis poids lourds! D'ailleurs elle a déjà obtenu son permis porteur alors bravo my Sister!!! Enfin bref, elle va en cours et pour aller en cours il faut un sac, joli de préférence.

En cherchant (pas trop longtemps) j'ai trouvé le tuto de Laisse Luciefer ici et ce sac s'appelle le Scintillant (je trouve ça si joli 😊 )!

Allez, le voilà : 

P1030012Traditionnellement ce genre de sac est en toile mais quand j'ai vu ce joli simil-cuir bleu ça a fait tilt!

P1030015

Les anses sont en sangle orange, les paillettes argentés et on devine la doublure ...Le tout de chez Bouchara a Clermont Ferrand

P1030016

P1030013Des ananas!!! J'aime beaucoup ce motif, que je trouve agréable en toutes circonstances! Je préfère les interieurs de sac pas trop foncé car on y trouve plus facilementce qu'on cherche  On voit aussi les poches plaquées pour ranger ses petites affaires.

P1030014

IMG-20180102-WA0001

Et le jour de la rentrée de ma petite soeur!

Je crois que ça lui a bien plu et qu'elle s'en sert toujours pour aller en formation. Nous qui nous appelions presque tous les jours, avons plus de mal ces derniers mois... et ça aussi ça me manque. Bisous ma soeurette!!!

Et vous qu'en pensez vous?? 

A très bientôt !!!