Bonjour tout le monde !

J'ai séché 2 mois le défi déstockage et il s'est passé des choses... En effet, ce n'est plus Mathilde du blog les créations de Ta'thilde qui organise le défi déstockage car suite à la création de sa petite entreprise, elle a préféré laisser la place à quelqu'un d'autre car elle a fermé son blog... Même si j'aimais beaucoup son blog, je comprends sa décision et lui souhaite le meilleur! Du coup c'est Nina du blog Scrap'A'Boom! qui prend le relais du défi déstockage. Merci beaucoup à elle de faire perdurer ce défi qui nous pousse à nous dépasser! Pour voir le boulot des autres c'est ici.

De mon coté, j'ai cousu une blouse datura à ma soeur, c'était à la rentrée dernière et j'avais cousu ça pour mes nièces et il me restait du tissu. Naturellement, j'ai proposé à ma soeur de compléter la série et datura fut choisie.

Voici : 

P1020821Elle me plaisait beaucoup mais... oui il y a un mais! Aucun souci de réalisation, je la couds maintenant les yeux fermés mais plutôt un souci de taille...

P1020824

P1020822

P1020823Même le biais c'était du déstockage...

Et oui j'ai été trop optimiste et j'ai coupé une taille 50... Erreur! Elle était trop juste! Déception...

J'ai tout recommencer en taille 52, j'espérais pouvoir récupérer le haut en rognant sur les marges de coutures car j'avais fini le coupon... Ba non!!! Obligé de racheter un bout de quelque chose, ba oui je sais c'est pas trop déstockage ça mais nécessité fait loi (oui, oui, toutes les excuses sont bonnes 😁)

Voici donc la version 2 : 

P1020968

P1020971

P1020972

 

J'adore cet imprimé "paon" et j'aime beaucoup cette nouvelle version, ma soeur aussi d'ailleurs, car c'est elle qui la porte quand même!

Je n'en rajoute pas sur la datura, vous l'avez déjà vu , , ou encore et aussi! Je pense avoir fait le tour du sujet et vous avez compris combien j'aime ce patron!!!

Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour ne rien rater... C'est un poil plus haut à droite 😊!

A très bientôt!!!