Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
26 juillet 2018

Myosotis #2 ou la robe de ma belle-soeur!

 

Coucou tout le monde!

Quand j'ai étrenné ma myosotis ( celle-ci ) dans la famille de zhomme, ma belle soeur m'a sautée dessus : C'est toi qui a fais ta robe??? Moi : oui, Elle : tu peux me faire la même???? Moi : ba oui!!!

Et voilà, tissu choisis dans la foulée , reçu, coupé et hop une nouvelle myosotis! 

Place aux photos : 


P1030145
Ma belle-soeur voulait des petits carreaux, on a trouvé ce vichy sur le site de rascol. 

P1030149De dos

P1030146

Les jolis boutons (oui ba c'est les mêmes que les miens 😋)


P1030147

Le col, charmant, j'adore!

P1030148

J'ai fait des finitions aux petits oignons...

Place à la star  ( Les photos ont été faites à la mi-temps de la finale de la coupe du monde!!!) : 

WP_20180715_010

Je lui ai fait la même taille que moi mais un 40 aurait sûrement suffit! Par contre rallongée de 15 cm à sa demande ( enfin elle m'avait demandé 20 cm mais ça me paraissait beaucoup...) car elle est assez grande!

WP_20180715_005

Elle tourne aussi !!!


WP_20180715_007

Juste pour le plaisir 😊!

WP_20180715_001

Alors, elle vous plaît celle-ci???

On se retrouve bientôt pour le défi destockagea!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!! Il ne manquait plus que le bleu pour être raccord avec les couleurs du jour... Ah!! Vu! Le ruban du chapeau. Une supportrice digne de ce nom!
Répondre
C
Tu as fait une heureuse ! :-) Elle lui va bien. Joli modèle.
Répondre
M
BEAUTIFUL!!!! Une vraie pro!! Les finitions sont au top!<br /> <br /> Ici la machine a laissé sa place aux jeux de plage...on ne peut pas être partout!
Répondre
2
Je n etais pas vraiment fan de ce patron mais alors j adore ta version!!!!
Répondre
T
Très jolie robe bravo !
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité