Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
26 août 2018

Ma centaurée fleurie ou ma robe de mamie...

Coucou tout le monde!

Je vous préviens, post de feignasse ou de je reprends demain et j'ai même pas fait un post des vacances...

Je devais déjà vous le faire pour le 12 août mais l'emploi du temps a été changeant, et je n'ai pu honorer en temps et en heure le défi de Nadia du blog NadiaKréa qui s'appelle : les basics. Oui pour moi une robe est un basique car je n'ai pas a réfléchir le matin je l'enfile et vogue la galère! Allez voir ici !

C'est une robe cousue en mai je crois bien que je vous présente maintenant, cousue même avant mon autre centaurée vu ici. Et contre toute attente... j'ai oublié de la prendre en photos non portée! Donc que des photos portées!!!

Voici : 

P1030136

J'aime beaucoup ce liberty mais mon entourage n'est pas vraiment du même avis... D'après zhomme et certaines copines, elle ressemble à ces blouses de nos grands-mères, en nylon, vous voyez de quoi je parle? Et vous aussi? En général je la porte avec une veste blanche et des sandales à talon blanches aussi. Je ne me sens pas mamie... 

P1030135

De dos, bretelles double classique

 P1030134

De plus près, j'ai l'air d'un saucisson là...

P1030132Le travail de couture et surpiqure sur le corsage.


P1030137

Et une vue de ma poitrine oppulente! Je crois que je vais essayer d'instituer la photo de bonasse de fin de post comme le faisais Yaya du blog By Yaya! Donc voilà!

Alors qu'en pensez vous de cette robe? Malgré tout moi je l'aime beaucoup et la porte très facilement et très souvent!

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est qd même loin de la blouse de mamie là :)
Répondre
U
Si tu es bien dedans et qu'elle te plait...peu importe les avis des autres !!<br /> <br /> Et puis elle n'a rien d'une blouse cette jolie robe.
Répondre
C
Elle est très jolie et si tu la portes très souvent c'est que c'est une cousette parfaite.
Répondre
C
Ohhh mais il ne faut pas les écouter... Je vois de quel type de blouses ils parlent, mais ta robe est bien plus jolie ! :-) Perso' j'aime bien le tissu. En tout cas, elle a l'air agréable à porter, elle te plait, c'est le principal !
Répondre
P
J'adore, je ne trouve pas du tout qu'elle fasse mamy. Pfff tes copines sont jalouses parce qu'elles n'ont pas une superbe robe comme la tienne et zhom a peur que sa chérie se fasse draguée...
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité