Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
31 mars 2019

Défi déstockage ou la trousse de toilette d’Aurélie !

Coucou tout le monde!

Me revoilà avec un petit déstockage pour répondre au défi mensuel de Scrap’A’Boom, vous pouvez jeter un œil au travail des autres défieuses ici !

Donc Aurélie, une cousine de zhomme, m’avait demandé une trousse de toilette comme la mienne mais plus grande si possible... Après avoir fini de coudre les petites affaires de bébé je m’y suis mise et ça a été un projet finalement assez simple et rapide ( alors que pour la mienne cousue juste avant la naissance du zouave il y a 4 ans ça ne m’avait pas paru si simple... les progrès, les progrès... ça fait plaisir!!!) 

Là voici donc : 

49E6EE02-65C7-4548-A455-C0E15C5A561E

Le simili vient de chez anciennement Eurodif et depuis un moment dans le stock...  Le modèle est la mini valisette trouve sur le blog d’un ptit bout de fil et le tuto est . Le biais vient du stock aussi, seule la fermeture a été achetée exprès !

 

948B30E5-4F6F-48AC-9726-789BF881B0BD

De dos, pas de fioriture... le  simili se suffit à lui même non?

 

94CF9C2C-DD34-42D3-8850-279A208AC867

Pour voir les poignées en vue de dessus.

 

14F2B950-BA63-4B73-97D4-9E2AF8707082Et l’intérieur pour finir! Du stock aussi, initialement acheté pour faire les jupes et autres accessoires du baptême du grand zouave mais à reception ça ne me plaisait plus... j’en avais pris 3 m quand même 😂!!! Je trouve que les 2 tissus se marient bien non? 

Et voilà! Un post pas trop long, adapté au temps disponible en ce moment 😅...

Le principale est que la récipiendaire en soit ravie et elle l’est! 

Et vous, vous aimez???

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Je vais acheter la FE, seul truc qu'il me manque, et je fonce! Petit cadeau pour la fête des pères...
Répondre
L
Très jolie trousse! Ça me donne carrément envie de m'y mettre là tout de suite maintenant ! Est ce qu'il faut entoiler le simili où ça suffit pour la tenue?
Répondre
P
Très joli, moi aussi j'ai recousu un patron de mes débuts, et j'ai eu la même impression de facilité, c'est là que l'on se rend compte de nos progrès ;-) Et Félicitations pour ton petit garçon.
Répondre
C
Oui j'aime bien, c'est un joli cadeau :-) <br /> <br /> Ce simili cuir est superbe.
Répondre
A
Wahouuu, c'est carrément une trousse de luxe. Elle est magnifique.
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité