Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
17 juillet 2020

La MS box d’octobre ou ma jolie blouse!

Bonjour tout le monde! 

En ces jours plus frais j'ai ressorti ma jolie blouse de chez Mouna Sew... et je me suis dis qu'il fallait que je vous la montre quand même!!!

Ma 1ère MSbox commandée était celle de février il me semble (oui oui je l'ai cousu mais pas montrée, ça va venir 😉)  et j'ai aussi craqué sur 2 boxes précédentes soit celle de décembre ( à voir où à revoir ici )  mais aussi la toute 1ère , celle d´octobre! Que je vous présente donc aujourd'hui.

Il s'agit d'une jolie blouse avec des manches 3/4 et bracelet de manches ainsi qu'un décolleté en V très léger. Dans le petit colis il y avait 2m de cette jolie viscose Di Fiori, 1m de passepoil saumon, des petits boutons et le patron accompagné du petit magazine créatif.

La voici sur moi 😊 : 

79899266-3753-4CDD-8A91-8915DF0F3C43Photo dans mon jardin hier, il faisait moche... mais du coup elle est top pour les jours frais de l'été !

1D32A0A7-2956-4C08-9CC6-B3A5E669474CDe plus près, il me semble avoir coupé un 42 et je suis à l'aise dedans.

715005B2-4201-4039-94DB-BA9B0397470BDe dos, comme dirait l'amoureux, on dirait que je suis passée dans la gueule d'une vache 😂, excusez donc le repassage mais c'était après la journée de travail...

7F8451E0-1B33-463A-9E97-BDB3AC679918Les manches 3/4 donc, alors je fait parti de la team gros bras et je ne sais pas si c'est ça ou pas mais ce bracelet est un peut juste et se coince juste sous le coude , un peu genant mais ça passe!

779CE566-4615-4936-ABDE-1DB5048150F2La parmenture... je vous la montre car je confirme , je n'aime pas les parmentures... alors oui ça fait propre quand on ne bouge pas mais en vrai elle ne se tient jamais tranquille ( d'ailleurs on la voit sur la photo où je suis de dos...) ! Et ça m'agace... même avec une sous-piqure, même avec une sur-piqure, même en piquant dans les coutures d'épaules. Enfin, je trouve que c'est casse-pieds... Vous aussi ça vous agace? Team parmenture ou team j'aime pas les parmentures???

Au final je la porte avec plaisir et j'adore ce tissu si agréable à porter. Je n'ai utilisé ni les boutons ni le passepoil.

Et vous qu'en pensez vous?

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis parfois mitigée aussi sur les parementures... mais du coup tu fais quoi ? Biais ? En tout cas elle est bien jolie cette blouse ! Je n'ai jamais craqué sur les box MS mais c'est juste par raison...car je les trouve toutes réussies !
Répondre
N
Elle est jolie cette blouse !<br /> <br /> Je ne suis généralement pas fan des parementures sauf quand elle reste bien en place. Ca doit dépendre du tissu et peut être aussi de l'entoilage.
Répondre
M
Elle est très réussie cette blouse !! Le tissu est très sympa aussi ! Nouvelle coupe de cheveux j'ai l'impression...?? Je veux des photos aussi ! Bisous du centre !
Répondre
M
Team j aime pas les parementures mais ta blouse est canooooon !! Le tissu est trop beau et elle fait très « du commerce » je suis fana ;)
Répondre
M
Oh j'adore !Le tissu est très joli et le mannequin aussi !😉😘
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité