Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
31 mai 2020

Défi déstockage ou des petites croix !

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de penser au défi déstockage... je ne vais pas encore vous montrer des masques si? Non! Même si j'en ai encore cousu quelques uns il y a des choses plus intéressantes ! Pour le défi et le travail des coupines c'est chez Scrap´a'boom ici

Je me rends compte aussi que je n'ai rien publié du mois 🙄... Pourtant j'ai cousu des choses mais je n'ai pas pris les photos...

Pour aujourd'hui je vous montre une commande de ma copine Anne-So pour une petite puce de son entourage. Commande passée juste avant le confinement ! Oui j'ai pris mon temps c'est vrai... mais ce n'est pas de la couture cette fois mais du point de croix ! 

Pour son grand frère Eliott j'avais déjà brodé des serviettes donc quand la petite sœur a pointé le bout de son nez, rebelote !

CCBC7D41-CC1B-4063-871A-E4EE867D29EB

Ça c'est le drap de bain avec le prénom de la demoiselle : Margaux. Et sa maman avait envie d'un koala !

A3144E3C-9A5C-41A7-8DD4-D2FBDC18F532Celle ci c'est la petite serviette avec juste l'initiale et de nouveau ce koala tout mignon .

 

94FB74AC-684B-4CE2-B6F9-83A82E787ED6Et le tout ensemble ! Il y aussi un gant mais je ne lui ai rien fait.

812E5FDB-AEE3-4F70-9EF9-75A156A3BDB2Et voilà ! Prêt à partir!!! Il faut juste que j'aille à la poste

Heu... ah oui, le déstockage ? Les serviettes je les ai achetées en accord avec Anne-So mais je n'avais pas acheter de fil à broder. Ils viennent tous de mon stock !!! C'est d'ailleurs pour ça que, si vous avez l'œil peut-être avez vous vu, que les koalas ne sont pas du même gris ! Confinement oblige j'ai fait avec ce que j'avais sous la main...

Ca vous plaît ? Vous auriez aimé recevoir ce genre de cadeau pour vous bébés?

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes mignonnes ces petites broderies !
Répondre
A
De très jolies broderies. Bravo
Répondre
M
Très mignon ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Tellement mignon ces petits koalas. 😍
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité