Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
10 août 2016

Un nouveau petit bonheur...

Coucou tout le monde !

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce la naissance d'Ilan !!!

Vous le connaissiez sous le pseudonyme de Bernard... je lui avis cousu son trousseau ici et une kalounette .

Et bien entendu j'avais encore quelques idées pour fêter l'arrivée de ce petit bonhomme!!!

Pour commencer des serviettes de toilettes assorties à son trousseau et brodées à son prénom (prénom qui devait rester secret mais qu'une indiscrétion m'avait révélée par contre zhomme n'avait rien entendu, j'ai donc dû travailler en secret...) :

P1010989

P1010987

P1010988

P1010990

P1010991

Serviettes et fil de chez eurodif

Et une cube d'éveil car je trouve ça très chouette même si je sais qu'il ne va pas s'en servir tout de suite !

P1010993

P1010995

P1010994

P1010996

P1010997

P1010998

Tous ces tissus sont des chutes des petites affaires d'Ilan sauf les grelots qui viennent de chez créaloisirs.

Et voilà! Tous ceci a été offert à la maternité où son papa et sa maman avaient l'air ravie!!!

Et vous qu'en pensez vous?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mot magnifique enfin non deux mots super génial allez encore un TOP. Comme d hab quoi !! 😊
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité