Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
27 août 2016

Summer box pour ma soeur et ses poulettes

Coucou tout le monde!

Alors ces cousettes sont faites et envoyées depuis longtemps mais j'attendais des photos portées mais... pas si simple 😉 , a bon entendeur...

Bref, je commence par Clélia  :

P1010943

Une petite jupe en jean rouge, patron mc calls et tissu les coupons de St Pierre

P1010944

Je suis assez fière de ma pose de fermeture!!!

P1010945

Avec le reste du jean rose de la jupe de ma maman ici , une deuxième jupe ( je vous montre pas la fermeture, la réussite n'est pas la même...)

P1010957

Le jersey et ma surjeteuse commence tout juste à s'apprivoiser... Voici donc mon premier vrai tee-shirt!!! Heu... oui... pas de repassage.... je sais... 😩

P1010958

P1010959

Et une deuxième!

P1010960

Patron mc calls aussi et tissus des tee-shirt de chez atoutissus

Clelia

Les cousettes portées par ma grande filleule, les jupes sont un peu grandes... Sa maman m'a dit de faire du 34, un 32 aurait suffit!

Pour Eline qui voulait un autre pantalon de tata marraine, je vous ai pas encore montré le tout premier...

P1010948

Un en jean rouge

P1010949

Et un en jean fleuri, les tissus des coupns de St Pierre et patron mc calls

Eline

Porté par la cocotte!

Pour Zélie ensuite :

P1010950

Un tablier croisé dans le dos des intemporels pour enfant avec son bloomer

P1010951

Dans l'autre sens

P1010952

P1010953

P1010955

P1010954

P1010956

Zelie

Et sur la miss ! Je pense que ça ira toujours l'année prochaine...

Et pour ma soeur Zoé:

P1010961

Elle voulait un haut à smocks, j'en ai fait 2!!! Patron maison et tissus des coupons de St Pierre

P1010962

P1010963

P1010965

Elle m'a aussi demandé de quoi ranger ordonnances et cartes vitales avec des mesures très précises...

P1010973

P1010975

P1010976

C'est loin d'être parfait mais elle est ravie alors tant mieux!!!

Voilà pour ce long post que vous aurez aimé , j'espère!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merciiiiii! Ça me fait tant plaisir!
Répondre
B
Super joli tout ça! Mention spéciale pour les teesh ils sont trop beaux tes jersey! Et l'ensemble baby je craque! ;)
Répondre
L
Moi j'aime bcp le pantalon d'Eline et j'adorerais avoir le même...😉..les petits hauts de Zoé sont aussi très sympas et lui vont très bien!!
Répondre
M
Mais quel talent !!! Elles sont bien mignonnes ces poulettes !!!
Répondre
C
j'aime bcq le bloomer et le tablier. les pantalons avec chevilles élastiquées sont très sympas, c'est quel patron ? je serai intéressée de les faire pour mes filles. merci
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité