Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
26 novembre 2016

L'échange de Noël de Ciboulette

Coucou tout le monde!

Sur la blogosphère, il y a régulièrement des défis, auxquels j'aime participer comme vous avez déjà pû le voir ( oui oui c'est vrai j'ai loupé celui de yaya, le 25 je couds pour oim, mais vous pouvez aller voir ce que les autres ont fait pour elles ici), mais cette fois c'est quelque chose de différent que nous à proposé Ciboulette du blog de La tête dans les étoiles.

Elle nous a proposé de faire un échange de coupon de tissu ( environ 50 cm) dans cette période de Noël (ba oui l'atelier du Père Noël tourne déjà à plein regime!!!). L'idée était de choisir un tissu que l'on aurait aimé recevoir (quelque chose de chouette donc...) afin de l'envoyer à une personne tirée au sort par Ciboulette, et chacune des participantes recevrait donc un tissu d'une inconnue! J'ai adoré le concept et me suis inscrite tout de suite!!!

Pour ma part j'ai choisi d'envoyer un wax que j'avais ramené du Sénégal il y a quelques temps déjà et que j'adorais... sniff... mais je suis sûr que Karine du blog patchouli K en fera très bon usage!!!

Alors... et moi me direz vous, j'ai reçu quoi??? Ahah... on est curieuse hein...

Alors voilà, j'ai reçu un superbe coupon de jersey à étoiles (zhomme dit qu'on dirait le drapeau des États-Unis, c'est vrai qu'il y a quelque chose...) de la part de Mélanie du blog La lune à coudre.

P1020434

Il était accompagné d'une jolie carte et bien sûr d'une petite gourmandise qui a déjà disparus 😉 (celles et (ceux?) qui me connaissent ne seront pas étonnés 😋) .

Comme suggéré par Mélanie je ferais très certainement un quelque chose pour mon zouave dans ce joli tissu moi qui aime temps lui mettre de la couleur sur le dos... C'est donc une affaire à suivre !!!

Un grand merci à Ciboulette pour cette jolie idée et à Mélanie pour ce beau coupon!

Et vous qu'en dites vous???

Et je vous dit à très bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hâte de voir ce que tu vas en faire ! l'idée est en tout les cas super sympa :)
Répondre
C
joli colis :)
Répondre
N
Je suis ravie de mon Wax brillant je vais doubler un sac prochainement avec .Merci à toi Bises
Répondre
L
Trop mimi ces couleurs. C est vrai que ça ira bien à petit zouave. Hâte de voir ce que tu va en faire ! Un truc trop chouette comme d hab!! 😍😘
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité