Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
11 mars 2018

Mini monceau en série !

Bonjour tout le monde! 

Le temps me manque pour à peu près tout mais il me reste des choses à vous montrer qui ont été cousues dans ma vie d'avant ... Alors allons y!

J'avais craqué sur le joli gilet mini monceau(du 3 mois au 4 ans), cousu plusieurs fois, alors bien sûr je n'ai pas pu résister à la version adulte ( un jour j'aurais le temps de m'en faire un, si, si...) et mini ( du 5 au 14 ans). Pour mon bonhomme j'avais fait un 4 ans, ici, et il a rapidement été trop petit... De plus, le tissu était décevant, les pressions mal choisies, enfin, vous avez compris, il lui en fallait un autre... Au moins 😋!

Lors de ma virée en septembre au magasin carefil d'Orléans, parfaitement indécente, mais très riche en tissus, j'avais trouvé 2 jolis jerseys pour mon bonhomme mais aussi pour mes 2 plus jeunes nièces !

Allez, go! (⚠ avalanche de photos...)

 

P1020979Quand j'ai vu celui là, je n'ai pas pu résister!!! La couleur, les hérissons, la polaire a l'intérieur...

P1020980Parmenture de déstockage avec des petites voitures et pressions jersey 😉!

P1020981De dos

P1020930Et porté! C'est là que je me rends compte qu'il a grandit, que ses cheveux ont poussé ( un peu) et que c'était il y a bien longtemps en fait...

P1020931

P1020935Le jeune homme était ok pour jouer au mannequin et prendre la pose!

P1020936J'en ai donc profité, il était mort de rire!!!

WP_20171007_001Et le deuxième donc... On ne se refait pas hein! Celui là est moins épais, pas de polaire à l'interieur, et à des petits renards à pailettes... Son papa trouve ça trop fille mais à son âge moi ça ne me dérange pas, et vous?

WP_20171007_002

WP_20171007_003Là encore, il a bien voulu me faire une démonstration pour bien voir son joli gilet! Ah oui, j'ai coupé un 5 ans rallongé en 8 ans je crois. Ce modèle taille court, je préfère plus couvrant mais c'est personnel. Il les mets toujours (cousu en octobre pour info) et c'est bien pratique en ce moment puisque mon cascadeur a réussi a se faire une fracture au bras et à donc son bras gauche immobilisé contre lui. Les gilets sont très utile même s'il les a bien porté par ailleurs.

P1020982Et pour mes nièces le même genre de tissu que celui des renards masi là ce sont des petits faons qui brillent aussi! 

P1020983Déstockage en ce qui concerne les parmentures de leurs blouses de rentrée.

P1020985

P1020984

Et les 2 gilets des miss, en 5 ans pour Zélie et rallongé comme pour Mathias, pour Eline du 8 ans rallongé en 10 ans. Elles étaient ravies et leur maman m'a dit qu'elles les portent bien! Je suis donc ravie 😍 !!!

C'est tout pour aujourd'hui!

N'hésitez pas à me laisser un petit message (que vous aimiez ou non hein!) ou même à vous abonner à la newletter pour ne rien manquer (même si le rythme est plus light ces temps-ci...)

A trés vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces cousettes dans ces jersey trop mignons! Le jersey hérisson, je l'ai déjà vu tout récemment porté par un adulte, c'était sympa aussi. Crois-tu que tu convaincra ton homme ?
Répondre
C
Ils sont mignons comme tout ces petits gilets, j'adore ! :-)
Répondre
U
J'adore ton avalanche!!!!
Répondre
P
Très jolis ces monceau, j'adore ce modèle.
Répondre
3
Comme ils sont chouettes ces petits gilets ! J'ai un faible pour les faons ;) je trouve aussi que les renards vont très bien à ton p'tit garçon :)
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité