Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
22 janvier 2017

Défi Black Pearl

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est jour de défi chez Ciboulette du blog "la tête dans les etoiles"  (vous pouvez aller voir ce qu'on cousus les copines...)et le thème du defi etait la veste Agatha de chez Papillon et Mandarine. Mais elle nous laissait choisir, si nous n'avions pas ce patron, une autre veste. Ca tombait bien car je me suis offert le patron Black Pearl de la même Papillon et Mandarine  car c'est un patron mixte et moi j'ai un petit gars à la maison ☺ en plus d'avoir quelques nièces...

Donc pour ce défi j'ai coisu une Black Pearl pour l'anniversaire de ma nièce, Eline, qui arrive à grand pas! Et oui elle aura très bientôt 6 ans 🎂. Le tissus avait initialement été choisis par ma soeur qui voulait que je lui en fasse une cape mais elle s'est finalement ravisée pour choisir un velours mais c'est une autre histoire... Bref j'avias 4 mètres de cet etonnant tissu pelucheux de chez tissus.net ainsi que des restes de doublure de ma propre cape (que vous pouvez revoir ici ) .

Et voilà poir la demoiselle :

 

P1020527Voici la merveille 😉. Ce tissu tout doux donne envie de s'y blottir...

P1020528

De dos, il est pas trop génial ce noeud... Moi j'adore! Et le pli creux.

P1020529

De plus près.

P1020530Les boutons sont bleus très foncés et m'ont été donné par la tantine de mon fils, elle se reconnaitra... Merci!!!

P1020531Une des deux poches, de près...

P1020532La veste sur l'envers, on peut voir les jolies parmentures.

P1020533

Le pli creux à l'intérieur.P1020534L'étiquette tata marraine, et vous pouvez voir que cette veste a été cousue en 8 ans!

P1020535Et pour finir l'ourlet de manche.

La veste n'est pas encore partie vers sa destinataire mais dès que j'ai des photos portées je vous tiens au courant...

Alors... verdict... Vous aimez???

A très bientôt!

EDIT : voilà des photos de la puce avec sa veste!!!

IMG-20170128-WA0002

IMG-20170128-WA0001

Elle était ravie d'après sa maman!!! Elle est un poil grande mais au moins elle durera un peu 😀

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh trop mignon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : J'ai ajouté ton blog à ma blogroll ;-)<br /> <br /> > http://cousubynath.blogspot.fr/p/blogroll.html
Répondre
M
Je découvre votre blog :) et serai très interessée pour connaitre votre fournisseur en étiquette taille :) <br /> <br /> Un grand bravo pour toutes ces jolies cousettes !!
Répondre
M
Très joli !!! Roh la jolie Eline !!!
Répondre
T
Elle est magnifique cette petite veste !!! Bravo pour les joies finitions !
Répondre
U
Oh elle est superbe !! Et quelles belles finitions !
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité