Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
10 février 2017

Une nouvelle cape!

Coucou tout le monde!

Voilà encore un cadeau de Noël mais plutôt en retard... En effet ma première commande de tissu n'est jamais arrivée... Enfin... Après avoir cherché un plan B pour la cape en question et bien Noël était passé 😩!

Ma soeur ne m'en a pas voulu mais était en mode impatiente!!! ( oui... j'ai froid... moi... ici..., vous voyez le genre 😊)

La cape est la même que la mienne ( ici ) mais avec capuche comme celle de Clélia ( ) et je l'ai rallongée un peu car ma soeur est plus grande que moi!

Et voilà la tant attendue cape :

P1020551La couleur est assez sympa bien que difficilement définissable... Bleu, pas roi, pas marine, pas canard... Bleu! C'est un velour assez extensible (merci la surjeteuse...) et surtout les "rayures" n'étaient pas dans le sens du droit fil... Du coup j'ai coupé dans l'autre sens, pas très conventionnel mais le plus important c'est le résultat 😉!

P1020558De dos, avec la capuche.

P1020557L'intérieur, entièrement doublé bien que ça ne soit pas prévu.

P1020554Et les beaux boutons!!! Boutons trouvé lors du salon ID Créatives de Clermont en novembre et choisi tout spécialement pour ce projet!!! Ce sont des butterflycouture... Ils sont uniques et je les aime beaucoup 😍!

Les photos portées ne passent pas, je vais en réclamer d'autres!

N'hesitez pas à me donner votre avis!!! Et si vous ne voulez rien rater de mes coutures, abonnez vous, là, juste un peu plus haut à droite, il suffit de mettre votre adresse mail 😊!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'appelle ca.une soeur gatee !!!!
Répondre
M
Bien joué comme d'hab !!! Championne !!!!
Répondre
L
J en suis totalement fan et elle me tient bien chaud !! 😍
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité