Coucou tout le monde !

Bienvenue et merci aux nouveaux abonnés  

C'est sûrement les vacances pour certains d'entre vous... et c'est aussi le cas pour 2 petits loulous qui se sont arrêtés passer quelques jours à la maison avec leur papa avant de descendre en Espagne. Comme j'avais fait des robes de Reines des Neiges pour les demoiselles de la famille de zhomme, je ne voulais pas que les garçons soient lésés... je leur ai alors cousu des capes de super héros!

cape 1

Vous aurez reconnu ( enfin j'espère...) Iron Man et Superman ! Désolée les photos ne sont pas extra car prise avec mon téléphone.

cape 2

Les supers héros en action !!!

Le patron est celui de la cape du prince des "Contes de fées intemporels", j'ai fait les 2 capes en 6 ans, parfaite pour Samuel qui a presque 5 ans par contre un peu grande pour Alban 2 ans 1/2, elle durera longtemps !!!

Le tissus est un occultant ( tissu pour rideaux) de chez eurodif, je pensais que ça tomberait bien et je trouve que c'est le cas 😊 et pour les motifs c'est de la feutrine d'eurodif aussi.Pour fermer la patte de la cape j'ai préféré un scratch au bouton conseillé.

Ils avaient l'air ravi de leur cape !!!

Et vous qu'en pensez vous ???

A très bientôt!