Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
16 avril 2017

Un ensemble pour Emma!

Bonjour tout le monde!

Et voilà la fin des petits cadeaux cousus pour Emma.

En début de semaine je vous présentait ses serviettes aux flamands roses ici, et en ce dimanche je vous présente son ensemble robe et bloomers avec les bavoirs assortis!

J'en profite aussi pour participer au défi de Ciboulette du blog de la tête dans les etoiles, le défi étant : une couture fleurie! et vous pouvez aller voir ce qu'on fait les copines ici

Alors voilà  :

P1020648

P1020649C'est une petite robe trapèze des intemporels pour bébé, déjà vu pour Aziliz ici, cousue elle aussi en 12 mois, Emma la portera plus probablement à l'été 2018 car je trouve ça immense...

P1020651Sur l'envers,

P1020652J'aime vraiment beaucoup cette finition avec biais rapporté, très propre et très jolie à mon sens!

P1020653Les pressions assorties , trouvées chez eurodif.

P1020656Et bien sûr j'ai aussi cousu des bloomers assortis mais cette fois j'ai essayé de faire ceux avec le bord volanté, il faudra voir porté pour vraiment voir la différence...

P1020658Le 2 ème bloomer.

P1020655Et ensemble avec le bloomer violet,

P1020654Puis avec le bloomer jaune!

P1020660

J'ai voulu ajouter des bavoirs, ici un bavoir d'un patron maison, de forme assez simple,

P1020661Doublé d'éponge jaune

P1020662Et un bavoir un peu plus chic, forme bandana et rajout d'un petit col claudine. J'ai chippé l'idée sur pinterest donc bidouillage pour le bavoir en pointe et j'ai piqué le modèle de col claudine dans les livres des intemporels pour enfants pour enfin associé tout ça!!! 

P1020663Le col de plus près.

P1020664Et le paquet cadeaux!

Tous les tissus, biais , élastiques viennent de chez coco coupons à Cournon .

Défi réussi? Ca vous plaît?

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Splendide !! J'adore le bavoir au petit col, c'est trop chou !
Répondre
U
Un joli tissu...et hop pleins de belles créations pour une pépette gâtée !
Répondre
M
très jolis ces petites cousettes
Répondre
B
très joli cadeau pour Emma, jolie association des couleurs/motifs
Répondre
L
Cette petite emma est très gâtée
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité