Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez tata marraine
19 octobre 2017

Une nouvelle datura!

Coucou tout le monde!

Quand j'ai cousu la datura de Clélia cet été ici, j'ai eu envie de m'en coudre une nouvelle pour moi aussi. La première est à voir ici. J'aime tellement cette blouse... D'ailleurs je m'en suis coupée une nouvelle ce matin...

Bref, je vais pas vous en parler pendant des heures, la voilà!

P1020828J'ai coupé un 42 comme la dernière mais cette fois j'ai respecté les marges de coutures 😉.

P1020832

P1020830

P1020834J'ai choisis un biais de finition blanc, au plus simple.

P1020835Je n'avais plus assez de tissu marron, qui est un reste du trousseau de notre neveu Ilan, à revoir ici, alors l'empiecement devant intérieur est fait dans le tissu feuillage. Ca gêne pas hein?!?

D'ailleurs le tissu feuillage vient de chez anciennement Eurodif, je l'avais repéré il y a un moment et le jour où je l'ai vu en promo j'ai sauté dessus!!! Les pressions, elles, viennent du stock.

Et portée :

IMG_5124

IMG_5131

 Je la trouve un poil courte... j'ai rajouté 2 cm pour la prochaine!

Je la mets très souvent, je l'aime autant que la première et c'est bien pour ça qu'elle aura encore quelques petites sœurs!!!

Et vous, vous aimez???

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette nouvelle version est absolument canon !! Je suis fan !
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de publier sur mon blog un TAG intitulé " La couture & moi ". Dans ce billet présenté sous forme de questions / réponses, je me livre à mes lecteurs afin que vous en sachiez plus sur moi et sur mon approche de la couture (quand ai-je commencé à coudre ? Quel a été mon tout premier projet ? Quel est mon pire souvenir depuis que j'ai débuté la couture ? Y a t-il du matériel qui me fait rêver ? etc...) <br /> <br /> <br /> <br /> Et ce qui me ferait très plaisir, c'est que TU participes à ton tour en répondant TOI AUSSI à ces dix questions sur ton propre blog pour que tes lecteurs puissent te connaitre un peu mieux et peut-être participer à leur tour s'ils en ont envie. Ce serait sympas d'en apprendre plus les un(e)s sur les autres... Tu ne trouves pas ? ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en dis pas plus, je te laisse aller découvrir mon billet > http://cousubynath.blogspot.fr/2017/10/tag-la-couture-moi.html (toutes les infos pour participer au TAG sont énoncées à la fin de l'article).<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu accepteras de participer :-) A très bientôt !
Répondre
C
elle est très jolie cette blouse !! et elle te va super bien !
Répondre
C
J'aime bien les tissus choisis, elle est très jolie. <br /> <br /> Peut-être un poil courte, c'est vrai. Mais la prochaine sera au top ! ;-)<br /> <br /> J'ai moi aussi cousu plusieurs blouses Datura cet été, j'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
T
Je découvre ton joli blog. cette blouse datura et très jolie et j'aime bien les tissus choisis ! Peut être un peu courte effectivement, j'attends donc de voir la suivante rallongée :-)
Répondre
Chez tata marraine
  • Je me lance... J'avais envie de partager mes petites coutures et mes petites croix. Ça fait quelques années que je couds et brode. Depuis la naissance de mon fils en juin 2015, la couture est devenue une grande occupation... voir une passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité