Bonjour tout le monde!

Avec ma nouvelle robe, je réponds au défi de Carole Line du blog NMB et Compagnie : "Ça doit briller" ! D'ailleurs allez jeter un oeil au travaille des autres ici.

La robe Myosotis de chez deer and doe, j'ai flashé dessus quand elle est sortie! J'ai tout adoré! Les volants, les manches, le col... enfin tout quoi! Un coup de foudre! Je l'ai donc commandée très très vite!

Après il s'agissait de trouver THE tissu pour la mettre en valeur, au début je la voulais toute blanche comme sur le modèle du site mais je n'ai pas trouvé...  Je ne désespère pas de trouver quelque chose... Et quand je suis tombé sur ce seersucker chez les coupons de St Pierre, bingo!

Il restait à trouver le temps ensuite... Mais tout s'est bien arrangé et voici ma jolie robe : 


P1030083

Mais elle brille pas cette robe??? Mais si !!!

P1030081

Les voyez vous les fils de lurex dans les rayures??? En vrai elle brille quand même pas mal 😋! 

P1030092

Petite vue sur le Puy de Dôme en sus! Il y a des fronces partout mais le haut est bien cintré par des pinces devant et dos. J'ai choisi la version A avec tous les volants!!!

P1030093

Elle a même des poches! J'adore! 

P1030098

De dos, on voit les pinces d'ailleurs


P1030090

La jolie encolure très feminine mais assez sage et le col mao, les boutons sont juste en décoration car je peux l'enfiler comme ça. Je fais plutôt un 42 mais j'ai coupé un  40 car vu les mesures je savais que je rentrais dedans et je voulais limiter l'effet montgolfière... Qui finalement est assez limité !


P1030096
Et elle tourne cette robe! Une vrai robe de fille 😍.


P1030095

Bon, vous avez compris, je suis fan de cette robe! J'aime tous les détails et elle est super agréable à porter ( enfin je dois juste surjeter la couture de taille car avec les fils de lurex ça pique un peu, oui oui mais j'avais tellement hâte de la porter que j'ai pas pris le temps de la passer sous le pied de ma surjeteuse...)

Je l'ai portée il y a quelques semaines en famille et j'ai eu beaucoup de compliments ! Ma belle soeur chérie m'a même demandé de lui en faire une tellement elle a adorée ! Ça fait tellement plaisir!

Et vous, vous aimez ?

Ce ne sera probablement pas la dernière, même si j'ai d'autres robes d'été à vous montrer, assez vite j'espère !

A très bientôt!